Panier

🛍 SOLDES:  -10% AVEC LE CODE SOLDES 🛍

Service client français 🇫🇷

Notre équipe répond du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Questions fréquemment posées

Expédition et commande

Vous recevrez un lien de suivi par mail à la suite de l’expédition de votre commande

Nous sommes situés au XXX XXX XXX XXX [À remplir] XXX XXX XXX XXX.

Pour passer commande, placez un produit dans votre panier et suivez les étapes.

Nous livrons dans le monde entier, excepté les DOM-TOM. Il se peut cependant que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.

Nous traitons la commande sous vingt-quatre heures ouvrées, votre commande est préparée et emballée sous sept jours puis expédiée. 

Il faut compter encore entre cinq et huit jours ouvrés pour la livraison, soit dix à vingt jours ouvrés au total pour la réception de votre colis.

Nous n’enregistrons pas votre carte bleue, cependant nous utilisons le système de paiement sécurisé Stripe qui a peut être déjà enregistré votre Carte Bancaire.

Vous avez 24h pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.

Et si vous changez d'avis..

Échanges et retours

Notre objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre perruque. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation, sous un délai légal de 14 jours, sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour. Pour faire une demande de retour, merci de nous contacter à contact@perruqueavenue.fr

En cas d’erreur de notre part sur votre commande, nous vous la re-expédions ou nous vous remboursons si cela n’est pas possible.

Dans ce cas, il suffit de nous envoyer une photo du problème et nous vous re-expédierons votre commande.

Oui, vous pouvez annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.

Vous pouvez nous contacter à contact@perruqueavenue.fr, ou sur la page nous contacter.